News des ‘’Campagnards’’, du Viennois et de la Méditerranéenne…

Quatre de nos habitués des raids tout-terrain ont profité de ce beau dimanche ensoleillé, sur le site remarquable du Château de Tiffauges (85), séparé du ‘’49’’ par la Sèvre Nantaise, pour travailler fortement leur technique, sur ce magnifique parcours très exigeant, oh combien riche d’enseignements. C’est la langue pendante, le souffle court, que JP me passa les news, à chaud, reconduit au bercail par le master-chef du jour en la personne de Donatien, seigneur des lieux en cette journée où il performa à hauteur non du donjon mais d’un super 378🥇👑. Patrick G eut bien du mal à faire face, se contentant d’un 327, alors qu’en S2, Jérôme est 🥉avec 360 de points. Notre Classique de base, Jean-Pierre, termine j’vous l’donne en mille🥇 317, pas si fastoche en effet, eu égard à ses standards habituels…

Lors de la seconde manche du TNJ, aux abords de Montpellier, proche de la Grande Bleue et des Flots de Palavas, notre unique représentante, Océanide, a sombré ‘’cordes et armes’’ dès l’entame, qualifs où elle se classe avec 518 points 18ème, insuffisant pour être dans l’cut, suite à une 1ère volée dans l’why, du moyen ensuite, puis une nouvelle 2ème volée à 30 !!! qui fut synonyme de sortie prématurée. Dommage, mais comme l’on dit, les voyages forment la jeunesse…

Quant à Claude, au plus fort de sa formation d’entraineur, à l’image de la massive tour carrée, monument emblématique de Loudun (86), a atteint son Zénith National, tout d’abord en scorant à 638🥇, puis à 640 au second tir👏, l’envoyant dans la quintette de tête du classement hexagonal.

À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Patrick D