Salut la Compagnie,

Du 1er mai à ce 8 mai, il n’y a qu’un pas (de tir).

Pour leur entrée en lice, au Championnat D2 par équipe Groupe 3, dans le pays Agenais, sur la commune Boétienne sise la Garonne, par un temps clément, nos Fortiches ont assuré joliment puisqu’au final ils se trouvent à une belle 4ème place🎩.

Les qualifs ont donné un beau tir groupé avec : Jean-Pierre à 577, Cédric, devançant le fils à 566👏, Jessy à 561, marche à l’Ambre😉. Et le coach, Maxime, qui assure de toutes parts (de Gâteau) avec 523.

L’heure des duels étant venue, voici ce qu’il en est advenu :

       1er Match :  Victoire contre Blagnac  6-0. Entame cinglante.

       2ème Match :  Victoire contre Smarves  6-2. Et de confirmer bellement.

       3ème Match :  Défaite contre Perpignan  6-0. Aie !!! La grosse chute.

       4ème Match :  Défaite contre St Avertin  6-2. Pas remis du duel Cathare…

       5ème Match :  Victoire contre Thouars  6-0. Ouf, Si c’n’est pas Thouars, c’est donc Victoire👏.

Voici donc relatés les bons débuts de notre Quatuor (à cordes) 4ème, excellent messieurs les rochefortais.

De notre envoyé spécial, JP : << Le déplacement de WE s’est bien passé . Comme d’habitude bonne ambiance, d’équipe lucide sur notre potentiel mais combattante.
Les résultats officiels n’ont pas été communiqués mais ce que je peux en dire c’est que le résultat est une bonne surprise.
Qualification du matin 8ème avec 1705 pts ce qui est notre meilleur score. L’après midi 3 matchs gagnés contre des équipes au gros potentiel, ce qui a rebattu les cartes et nous positionne à la 4ème place a l’issue de cette manche mais il faut être lucide, la route reste longue alors, qualification au France ? Maintien ? Ou relégation ? Tout reste possible. Suspens… >>

En tireur isolé, un seul égaré en terrain vendéen, à Aizenay, site entouré de bois, donc hors vent, qu’on se le dise, Patrick D n’en profita point pour faire des points. Il est vrai que la pluie du matin fut chagrine…

En Inter, un modeste 512🥈, suivi d’un Natio à 559, 5ème .

 

Archers, archères je vous salue

Patrick D