Salut les archers compétiteurs, et les autres…

‘’Remasquables’’ 😷 mais guère remarquables nous fûmes…

Notre trio rochefortais, autorisé pour la journée à sortir de leur retraite (maison ?), s’est  égaré en ‘’2 chèvres’’, le nez dans l’Tallud, voir dans l’gazon, à en croire les résultats en deçà de leurs grandes possibilités de perf’…

Résultats des néanmoins tireurs actifs : Claude🥉avec un timide 515, 2ème tir mieux car 535, Patrick de la Com’, 483, 2ème tir à 471 et Bernard, 480 mais un 2ème tir à 505 qui remonte sa moyenne FFTA.

PS : Claude a trouvé un excellent moyen de tirer à distanciation hors norme !!!

Patrick D, à bonne distance (sociale,18m), 🥉 seul en cible pour un 503 de base, dans le ‘’gym-vraiment-nase’’ en panne de chauffage !!! Prévoir masque doublé en fourrure, con…

Et notre coureur arqué fit ‘’Le Teste de Buch(e)’’(préparant Noël), du côté du bassin d’Arcachon, actuellement sans nouvelle nous espérons qu’il n’a pas coulé🛳…

Après recherche approfondie en surfant sur le net de ‘’l’arc-à-chonnais’’, nous avons retrouvé traces ‘’sablonneuses’’ de Thierry :

21 participants, 9ème temps des qualifs avec un sans faute tir debout et une faute tir à genou. Placé dans le groupe B avec le 3ème temps.

2ème course, 2 fautes tir debout , 0 faute tir à genou, 2ème de la course donc 8ème au général. Cela clôt les débats. RDV à Aulnay🎯🎯🎯

Archers, je vous salue.

Patrick Delobelle