Amis du jour bonjour,
Comment se présentait le moral des troupes rochefortaises après notre déploiement de force (musculaire et présentiel) lors du dernier week-end évènementiel ?  Les résultats de nos différents archers sur le front, par monts et par vaux, auraient tendance à prouver que motivation et envie d’en découdre étaient bien présentes. 
Rendons honneur en premier lieu à notre homme de terrain, Jean-Pierre, qui fit bien des misères aux jeunes archers régionaux puisque, dans la fournaise mérignacaise, il fut à une marche du podium !!! Infatigable qui nous transmet ses impressions :   « Après cette journée, je sais ce que peut ressentir un rôti dans un four à chaleur tournante😅 !!! Pour le tir, j’ai fait une tentative de changer mon rythme de tir, mais cela m’a perturbé dans la séquence donc à oublier. Par la suite c’était un peu mieux mais j’ai manque de relâchement donc un résultat moyen mais au final une 4ème place😥. Le but était de travailler pour préparer le Ch. De France et après analyse de cette journée, il y aura quelques éléments positifs à en retirer😊. » Toujours dans l’analyse et la positive attitude, du pur JP… 10ème des qualifs avec 578 points, 16ème, 6.2, 8ème, 6.4, Quart, 6.0, Demi, 0.6😢, Bronze,2.6😥👏👏👏. 
 
Dans le « 93 », à Rosny sous-bois (mais plein soleil🌞), le duo classique de « poulies », a fait son Championnat National du FC Défense, avec deux places d’honneur obtenues, Jérôme, au pied du podium avec son record cette année de 688 points👏 et Patrick G, 5ème avec 670 points👏. 
 
Coucou Yann, oui, nous t’avons bien vu sortir de la fraicheur des caves pour ton concours Natio de Cognac😁, prenant la🥈avec 513 points👍, alors qu’un « panel » de 8 archers étaient sur le « Pons » afin de compléter copieusement le lot de médailles dominicale. Et des records persos qui tombent à la pelle… En Inter’, Océanide, tout sourire, hausse le ton avec 569 points puis 580🥇, Paulin tape le score du jour avec 616 points, pulvérisant son record🥇👏👏👏, Pierre score aussi, s’assurant sa place aux CF avec 603 points🥇et 580, Patrick C eut plus de mal avec 377 points🥉. En Natio, Honneur à Alain, notre jovial « poulyman », qui pulvérise son record avec 638 points🥉puis 606 en second tir, Florian s’octroie la🥇avec 552 points, Bernard🥈avec 601 points puis 581 en deuxième tir et Patrick D, le scribouillard, qui balbutie sa stratégie en scorant à 557 points🥉, puis 545… 
Salut la Compagnie